Un temps d’enseignement et d’expérience guidée de la méditation

Dans le cadre du Forum des Religions, Maître Wang-Genh participera à un temps d'enseignement et d'expérience guidée de la méditation : "Le divin au-delà des mots. Quand le sacré se révèle dans le silence et le corps" avec Annika Skattum, pratiquante de la voie soufie.

 

Le Samedi 17 octobre à partir de 17h30
au siège du Conseil Régional Grand-Est
1 place Adrien Zeller - 67000 Strasbourg

 

Le nombre de places étant limité, votre inscription est impérative à l'aide de ce lien :  https://www.weezevent.com/forum-des-religions

 

A propos des intervenants :

Annika Skattum est née en Norvège et a grandi en Côte-d’Ivoire, avant de s’installer en France. Sa quête spirituelle l’a amenée à voyager et à rencontrer des guides de différentes traditions. Depuis 2008, elle chemine sur la voie soufie, pratiquant avec prédilection la danse des derviches tourneurs et le dhikr, méditation soufie basée sur la répétition des Noms divins et des phrases divines. Elle a cofondé la Maison de la Paix, installée en région parisienne.

Olivier Reigen Wang-Genh, président de l'Union bouddhiste de France, est moine et enseignant bouddhiste de l'école Zen Soto. Il pratique notamment au sein du centre de bouddhisme zen de Strasbourg et est l'auteur de : "C'est encore loin l'éveil?" (Le Relié, 2020)

Für den Newsletter registrieren